Barracuda Cloud Archiving Service contribue au respect des exigences de conformité et d’e-discovery dans Microsoft Exchange, Office 365 et les environnements hybrides.
L’offreur de solutions de sécurité et de stockage hébergé vient d’annoncer la mise à disposition d’un nouveau service : Barracuda Cloud Archiving Service. Celui-ci est basé dans le cloud et facilite la démonstration de conformité lorsqu’il est utilisé avec Microsoft Exchange, Office 365 et des environnements hybrides. Il ne nécessite aucune installation de matériel ou de logiciels.
Par ailleurs, les utilisateurs peuvent avoir un accès en lecture seule pour chercher et récupérer des messages électroniques à tout moment depuis n’importe quel terminal, à l’aide d’une interface Web ou mobile, grâce à l’intégration avec Microsoft Outlook sur Windows, ou avec les applications natives pour MacOS, iOS et Android.
La solution est actuellement disponible en commande anticipée et la disponibilité générale est prévue pour la fin du mois. Les tarifs débutent à 2,20 € par utilisateur et par mois ou 22€ par utilisateur pour un abonnement annuel.