Infor annonce la disponibilité de sa solution PLM en mode cloud

Celle-ci se destine aux fabricants européens en mode discret. Les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de la défense et des nouvelles technologies, ainsi que les fabricants industriels sont concernés.

La solution Product Lifecycle Management (PLM) Accelerate est désormais disponible en Europe, au travers du partenaire d’Infor Aras. Disponible sur le marché américain depuis 2014, cette solution apportera de la valeur ajoutée aux clients des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de la défense et des nouvelles technologies, ainsi qu’aux fabricants industriels européens. Disponible en mode licence, comme en mode cloud privé (single-tenant), la solution intègre notamment la nouvelle expérience utilisateur d’Infor.

PLM Accelerate intègre une infrastructure Web conçue à partir d’un environnement ouvert. Cette approche permet de proposer une solution PLM complète, capable de gérer l’ensemble des processus métier de l’entreprise, ainsi que sa chaîne logistique. L’interface utilisateur intègre une fonctionnalité « glisser-déposer » pour proposer la flexibilité nécessaire aux paramétrages métier spécifiques. Elle embarque un niveau de sécurité conforme aux normes en vigueur afin de protéger la propriété intellectuelle via des contrôles d’autorisation, d’authentification et d’accès. Elle est aussi à même de répondre aux contraintes réglementaires des entreprises de toutes tailles, y compris en matière de gestion de petabytes de données de type CAD.

Top