1&1 et Bitnami partenaires autour d’une marketplace cloud

Ce partenariat stratégique va permettre aux clients de 1&1 d’accéder à la marketplace et aux applications serveur les plus populaires.

Bitnami propose le déploiement en quelques clics de plus de 100 applications Open Source et d’infrastructures serveur à un nombre restreint de partenaires cloud. Ce partenariat avec Bitnami va permettre à 1&1 de proposer à ses clients une nouvelle infrastructure serveur basée sur le cloud pour concevoir et exécuter des applications Web ainsi que des supports de développement installables en un seul clic.

Grâce à ce partenariat, 1&1 va pouvoir proposer des applications cloud autonomes de ses autres services. Ces applications seront entièrement évolutives et à même de croître et de se développer selon les besoins des entreprises.

Le portail et les outils de Bitnami pour l’installation d’applications offrent plusieurs avantages : une large sélection des applications les plus récentes, des contrats sans engagement, ainsi qu’un modèle de paiement à la minute. Les utilisateurs bénéficient donc d’une souplesse d’utilisation qu’ils n’avaient pas auparavant. Combinée à une agilité facilitée et à une optimisation des cas d’utilisation, il sera plus facile de créer des applications dans le cloud. Les offres sont également fournies avec un trafic illimité, sans coût supplémentaire.

Grâce à ce partenariat, l’utilisateur final pourra bénéficier d’une expérience cohérente, optimale et sécurisée lors du déploiement de chaque application sur le 1&1 Cloud Server. Cela s’adresse à la fois aux particuliers qui conçoivent leur toute première application et aux départements entiers de grandes organisations à la recherche d’environnements facilitant la création de nouveaux services.

Top