Linkbynet, premier français à signer avec Alicloud

Ce spécialiste français de l’infogérance d’applications critiques et de services cloud vient de signer un accord mondial avec Alicloud, la filiale cloud du géant chinois Alibaba.

En juin 2015, Lynkbynet avait déjà rejoint son programme d’alliance MAP (MarketPlace Alliance Program), un programme mondial qui propose aux entreprises l’accès aux services complets d’Alicloud.

« Les contraintes de la règlementation chinoise font reculer bon nombre de projets d’implantation en Chine. Cet accord avec Alicloud ouvre les portes du marché chinois et nous positionne comme un interlocuteur de choix auprès des entreprises françaises ou internationales qui ont ce type de projet », déclare Benjamin Detroye, directeur de Linkbynet East Asia.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Lynkbynet sur le marché asiatique. D’autre part, le développement à l’international d’Alicloud permettra à Lynkbynet de compléter son offre internationale avec une solution pour la Chine présente dans son catalogue.

Rappelons que Lynkbynet est déjà présent à Hong-Kong, à Singapour et au Vietnam.

Top