Tilkee en route vers les États-Unis

Tilkee intègre le programme ubi i/o de Bpifrance et débarque en avril à New-York, première étape de sa stratégie d’implantation sur le sol américain.

Éditeur de logiciel français spécialisé dans la réduction des cycles de vente et l’optimisation de la relance client, Tilkee a été sélectionné pour intégrer le programme ubi i/o, qui vise à aider les start-up françaises à s’implanter sur le sol américain. Dans ce cadre, Tilkee va aller à New-York au mois d’avril à la rencontre de mentors, partenaires, et prospects. C’est la première étape de son implantation sur le sol américain.

Bpifrance et Business France ont lancé ubi i/o pour aider les start-up à développer leur activité aux États-Unis. Ce programme est un condensé de 10 semaines de business development, de coaching et de networking proposé aux entreprises françaises ayant un projet d’implantation à court terme sur le marché américain.

L’objectif du programme est de permettre aux entreprises françaises sélectionnées pour leur potentiel innovant de développer des liens privilégiés et durables avec la référence mondiale des NTIC.

Fondée il y a un peu plus de deux ans, Tilkee a connu une croissance soutenue et affiche déjà des résultats significatifs en France et en Allemagne. Des entreprises comme Audi, EDF, Orange, Vinci, Wolters Kluwer ou Adecco font partie des premiers utilisateurs de la solution, directement intégrée à leur CRM ou à leur messagerie électronique.

Top