Accord entre Coupa et OJC Conseil

Coupa Software propose des solutions cloud de gestion des dépenses ; il annonce la signature d’un accord de partenariat avec OJC Conseil portant sur la distribution et l’implémentation de ses solutions SaaS auprès du segment mid-market en France.

Selon les termes de l’accord, OJC Conseil va commercialiser les solutions Coupa auprès des Petites et Moyennes Entreprises et Industries (PME-PMI) et apporter une valeur ajoutée en leur proposant un accompagnement dans l’activation, le paramétrage et le déploiement des solutions.

OJC Conseil est un cabinet d’étude et de conseil en organisation, systèmes d’information, et communication, qui accompagne de nombreuses sociétés dans la structuration et la mise en œuvre de leurs outils de gestion des achats, de décisionnel et de contrôle de gestion. Il dispose de consultants répartis sur l’ensemble du territoire français.

Grâce à ce nouveau partenariat, Coupa bénéficie de l’expertise reconnue du revendeur multi-marques pour élargir sa couverture en France en abordant un nouveau segment de marché. Coupa poursuit ainsi son développement global en étoffant son réseau régional de revendeurs en Europe, afin de mettre à disposition du plus grand nombre ses solutions SaaS de gestion des dépenses.

Top