Solly Azar crée une nouvelle cellule commerciale dans le cloud

Enjeu : disposer d’une solution multicanale de gestion des interactions, évolutive et rapidement opérationnelle.

Le fournisseur de services cloud d’engagement clients, de communication et de collaboration Interactive Intelligence et son partenaire Artelcom, intégrateur spécialiste du domaine de l’expérience client, annoncent que le courtier d’assurances Solly Azar a choisi la solution de centre de contacts multicanal Customer Interaction Center d’Interactive Intelligence pour son nouveau pôle de relation clients.

Sous l’impulsion de sa direction générale, Solly Azar avait souhaité mettre en œuvre, en fin d’année 2015, une nouvelle cellule commerciale interne dédiée à ses clients, courtiers en assurance. Ce nouveau pôle, appelé « Le Solly Hub », est destiné à centraliser l’ensemble des demandes clients, quel que soit le canal de communication utilisé : téléphone, e-mail ou Web callback avec pour seul objectif celui d’offrir un support commercial réactif pour développer la vente de nouveaux services et produits.

La solution, mise en place par Artelcom, permet d’optimiser et d’assurer une gestion unifiée de l’ensemble des interactions clients.

Top