Verizon et Actifio lancent un nouveau service de sauvegarde destiné au cloud hybride

L’offre « Premise to Cloud Backup » est conçue pour les clients utilisant des infrastructures virtualisées, y compris un mix de colocation, d’hébergement, de serveurs distants et de cloud publics.

Elle permet de disposer d’un environnement cloud hybride dans lequel les données sont faciles à gérer, protéger et utiliser. Le service inclut la suite d’Actifio complète, avec toutes ses fonctionnalités et est proposé à toute la base de clients de Verizon. Elle apporte :

  • des facilités pour déplacer des données entre l’infrastructure on-premise du client et l’infrastructure cloud de Verizon. Autrement dit, les charges applicatives peuvent être allouées là où cela semble le plus pertinent ;
  • des facilités d’accès : un accès instantané aux données tout en améliorant le contrôle sur les données, d’où une valeur ajoutée business car cela permet de développer des applications de plus grande qualité plus rapidement ;
  • une meilleure sécurité : la résilience et la disponibilité sont améliorées grâce à une protection des données dans tous les cas d’utilisation conventionnels, d’où une amélioration du niveau de service interne au client tout en réduisant les coûts, les risques et la complexité.
Top