Keyrus signe un partenariat avec Birst

À travers ce partenariat, Keyrus dispose dans son offre d’une solution permettant d’adresser l’ensemble des besoins de business intelligence des entreprises qui souhaitent moderniser leur plateforme BI.

Birst permet de rendre accessible aux utilisateurs métiers les données en leur laissant toute l’autonomie nécessaire pour les combiner et créer leurs propres analyses. Tout se réalise au sein d’une plate-forme centralisée et sécurisée qui permet de garantir la véracité des données et de contrôler leur diffusion.

Avec un déploiement cloud (public ou privé) mais également une appliance virtuelle on-premise, Birst permet de réduire significativement le coût de possession d’une solution de BI. La première couche d’infrastructure permet de se connecter à toutes les sources de données on-premise, cloud ou applicatives (fichiers, SGBDR, Salesforce, Linkedin, SAP HANA, Hadoop, Web Service…) et d’extraire et organiser les données de façon incrémentale et automatisée. Birst permet ainsi de définir une couche sémantique gouvernée regroupant l’ensemble des règles et des définitions métiers puis de la partager de façon sécurisée.

Top