Netsuite et Anaplan forment un partenariat

Dans le cadre de ce partenariat, Anaplan rejoindra le réseau des développeurs SuiteCloud de Netsuite et développera des intégrations entre son logiciel de modélisation basé sur le cloud et le progiciel de gestion intégré sur le cloud de Netsuite.

Grâce à ce partenariat, les entreprises pourront associer dans la Smart Business Platform d’Anaplan des données métier hébergées dans Netsuite ainsi que des données extérieures et utiliser la technologie in memory Hyberblock pour modéliser des données générées par leurs différents services. Les partenaires communs qui ont créé des applications sur la plateforme d’Anaplan et sur la plateforme de développement SuiteCloud pourront également connecter ces applications, avec à la clé des performances analytiques et de planification accrues.

L’intégration de la plateforme de planification et de modélisation métier d’Anaplan au sein de la plateforme de gestion d’entreprise complète proposée par Netsuite apporte une analyse granulaire des données hébergées à Netsuite et extérieures pour les départements de l’entreprise (finances, ressources humaines, ventes et services, par exemple), mais aussi une intégration basée sur le cloud.

Top