Une nouvelle suite de services de sécurité cloud

Ce service de protection cloud automatisé, baptisé « Cloud Security Service » et proposé par Radware, s’adapte aux nouvelles menaces pour proposer une détection et un blocage rapides des attaques.

Radware lance une suite complète de services de protection cloud garante d’une protection optimale des entreprises et capable de s’adapter aux spécificités de chaque réseau et environnement applicatif. « Cloud Security Service » est une solution cloud adaptative combinant une protection contre les attaques DDoS, volumétriques et des pare-feu applicatifs répondant aux besoins spécifiques de chaque client.

Elle est activée en permanence (always-on), à la demande ou en mode hybride. Une fois mise en place, l’offre s’adapte automatiquement à l’évolution des menaces et des actifs à protéger. La nouvelle suite sait détecter automatiquement et bloquer un large éventail d’attaques, y compris les attaques DDoS, les attaques en rafales (burst), les attaques volumétriques complexes, les attaques SSL, les attaques zéro-day, les injections SQL, etc.

L’offre cloud Security Services de Radware s’appuie sur des technologies de protection contre les attaques DDoS et des services cloud WAF pour ouvrir le plus large périmètre de sécurité possible.

Top