La nouvelle version offre des avancées de la technologie Parallel I/O, une meilleure intégration de l’hyperviseur, des outils de surveillance et de planification plus riches, des contrôles de qualité de service plus granulaires, le support pour VVOL certifié et une nouvelle option pour le stockage de masse à moindre coût.
D’importantes améliorations des performances de deux des gammes de produits de Datacore, la plateforme Datacore SANsymphony Software-Defined Storage (SDS) et le logiciel Datacore Hyper-converged Virtual SAN, viennent d’être annoncées. Outre l’intégration des dernières avancées dans la technologie phare, Parallel I/O de Datacore, les nouvelles mises à niveau incluent une meilleure intégration de l’hyperviseur, le support pour VVOL certifié, une performance optimisée des outils de surveillance, de création de graphiques et de planification des capacités, des contrôles de qualité de service et d’accès plus granulaires et des options de stockage de masse à moindre coût.
Les améliorations de la nouvelle version logicielle, 10 PSP5, incluent :
- Performances plus rapides et connectivité nouvelle génération pour répondre aux besoins en charges de travail de l’entreprise ;
- Solution hyper-convergée pour l’entreprise ;
- Meilleure intégration de l’hyperviseur Microsoft et VMware et support pour Universal VVOL ;
- Des outils de surveillance, de création de graphiques et de planification des capacités plus riches ;
- Des contrôles de qualité de service et d’accès plus granulaires ;
- Options de stockage de masse SANsymphony à moindre coût.
Les améliorations seront disponibles au public en juin 2016. Les clients Datacore peuvent migrer vers la version 10 PSP5 sans frais supplémentaires dans le cadre de leurs contrats de service et support de mise à jour du logiciel existant.