15 novembre : Conférence numérique internationale : Let’s Talk AI

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine conférence numérique internationale Let’s Talk AI pour laquelle Diane Greene, PDG de Google Cloud, prononcera un discours d’ouverture. Découvrez comment optimiser vos données pour l’IA du futur, tirer profit des avantages du machine learning et exploiter au mieux les outils innovants qui font de l’IA une fonctionnalité rapide, simple et pratique pour tout le monde. Assistez à des démonstrations interactives des principaux outils de big data et d’IA offerts par Google Cloud, participez à des sessions de questions-réponses en direct avec des experts Google Cloud, etc.

Préparez vos données : Découvrez les bonnes pratiques à appliquer pour établir des bases solides pour le ML et l’analyse de données en temps réel à l’aide d’une plate-forme sans serveur, intégrée et de bout en bout.

Mettez l’IA en application rapidement : Développez vos compétences afin d’intégrer l’IA dans toutes les applications, que vous soyez data scientist ou développeur informatique.

L’IA en action : Découvrez comment les entreprises se servent de l’IA pour résoudre des problématiques métier complexes comme l’amélioration de l’expérience client ou la lutte contre la fraude.

Dates et horaires : 15 novembre 2018 de 11h00 à 14h00

Inscription

Top