L’Open Source, c’est une curiosité collaborative, une culture nourrie d’un désir de partager et de créer des technologies destinées à répondre aux besoins de demain. Ce ne sont pas les technologies elles-même qui attisent notre curiosité, mais ce qu’elles nous permettent d’accomplir : donner libre cours à notre imagination et explorer de nouvelles voies vers l’innovation.
Les avancées technologiques de ces dernières années, telles que l’automatisation, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, nous ont permis de gagner un temps précieux. Mais que faire avec ce temps nouvellement acquis ? Comment l’investir ? Et surtout, avec qui ?
Le Red Hat Forum est l’endroit idéal pour répondre à ces questions : vous y rencontrerez des professionnels aussi curieux et passionnés les uns que les autres, vous discuterez d’idées destinées à répondre à vos préoccupations actuelles et anticiper celles à venir. N’attendez plus, venez nous voir à Paris avec vos questions, et repartez avec des idées !
Participer au Red Hat Forum France, c’est avoir accès à :
- des plénières sur les tendances du secteur,
- des sessions techniques,
- des retours clients,
- des démonstrations de produits.
Dates et horaires: 16 octobre 2018 – 8h30 – 17H30 – Lieu: le Centquatre, 5 rue Curial, 75019 Paris