La ligne éditoriale de La Lettre du Cloud donne la priorité aux cas clients et partenaires (Success Stories).
Votre Success Story sera présente en permanence sur le site de la Lettre du Cloud dans la rubrique Success Stories. Les 5 dernières Success Stories reçues par nous seront affichées sur la page d’accueil de la Lettre du Cloud dans la rubrique « Success Stories ». Elle sera également incluse dans la newsletter mensuelle de la Lettre du Cloud et fera l’objet d’un Tweet envoyé par EuroCloud France. Pour information, le fichier des lecteurs de la Lettre du Cloud contient de 22.000 destinataires :
- 12.000 contacts fournisseurs et leurs canaux de distribution
- 8.000 contacts « métiers » chez vos clients et prospects
- 6.000 DSI
Comment publier votre Sucess Story ?
Rédigez votre success story en l’organisant en 4 parties, le tout devant tenir de préférence sur une feuille A4 (soit environ 4000 caractères) :
- Votre client : une entreprise utilisatrice ou par exemple un éditeur de logiciel…
- Son objectif par rapport à ce projet
- La solution que vous avez mise en œuvre
- Les bénéfices enregistrés par votre client
Cette organisation en 4 parties est obligatoire. Vous pouvez y ajouter une photo : logo du client ou illustration (libre de droit), un ou plusieurs liens, un compte twitter,… le tout en rapport avec la Success Story. Enfin, nous préférons des Success Stories rédigées en français.
Si vous ne possédez pas de Success Story déjà rédigées, vous pouvez également utiliser les services payants de rédaction par l’un de nos journalistes. Nous consulter pour cela.
Envoyez la par mail à la Rédaction
Combien cela vous coûtera-t-il ?
Membre d’EuroCloud France | Non membre d’EuroCloud France |
Absolument rien | 1.000 € par mois ou 10.000 € par an |