E2open ouvre un bureau à Paris

E2open (NASDAQ: EOPN), leader mondial du pilotage collaboratif de la Supply Chain ou « Collaborative Execution » ouvre un bureau à Paris. L'approche unique d’E2open, fondée sur la collaboration dans le Cloud, permet aux entreprises qui travaillent avec de vastes réseaux de sous-traitants, fournisseurs et distributeurs, de gérer leurs chaînes d'approvisionnement avec plus d’efficacité et de flexibilité.


« Les Supply Chain statiques d’autrefois ont été remplacées par des réseaux commerciaux dynamiques, répartis géographiquement et qui dépendent de plus en plus des fournisseurs externes », a déclaré Henri Carasso, Directeur Général de E2open pour la France. « Ces changements se conjuguent avec une volatilité accrue de la capacité des fournisseurs et de la demande clients, une variété croissante de gammes de produits, un cycle de vie des produits plus court et une diminution des marges. »

La solution E2open vient compléter les infrastructures ERP déjà en place dans les organisations. E2open offre une plate-forme collaborative autour de processus métiers  partagés. Elle relie les partenaires commerciaux mondiaux avec les systèmes d'information des entreprises. La solution offre un retour sur investissement rapide lorsqu'elle est déployée auprès des nombreux partenaires, sous-traitants et fournisseurs de logistique et de services.

De nombreuses entreprises de taille mondiale utilisent les solutions de E2open, tels que : L'Oréal, Vodafone, Motorola, Kuehne + Nagel, IBM, Celestica, Cisco, Dell, HGST, LSI et Seagate.

“Chez L’Oréal nous sommes engagés dans le développement d’un programme supply chain ambitieux qui se traduira par un service amélioré pour nos clients”, explique Emmanuel Plazol, Directeur Supply Chain, L'Oréal. “E2open est un partenaire important pour nous accompagner dans nos efforts pour développer un programme de supply chain mondial innovant et réactif. Étendre le partage de la visibilité, collaborer en amont avec nos partenaires, et rendre nos meilleurs outils disponibles aux personnes en charge de la planification de notre supply chain, sont les étapes  clés de notre mission.”

Top